15 Jours d'essai - Satisfaite ou remboursée
Avatar-girl-2

« Cette culotte m’est indispensable ! Elle me permet de rester plus longtemps debout et m'évite bien des douleurs ! »

J’ai vécu ma 1ére grossesse, la vulve gonflée, en ressentant quotidiennement un poids énorme, sans savoir exactement ce que c’était. Après mon accouchement, tous ces symptômes avaient disparu, cela n’était qu’un mauvais souvenir. Retour de couche et mon corps à peine remis… bébé 2 en route ! Et là, surprise les varices vulvaires sont de retour mais cette fois ci beaucoup plus tôt (à la fin du 1er trimestre). Quel calvaire ! Désespérée, je décide de me lancer dans des recherches sur le sujet. Je découvre alors l’instagram “Herapreg” une vingtaine de publications aussi enrichissantes les unes que les autres, qui m’ont permis d’en apprendre davantage sur mes maux car ce sujet assez tabou. Je décide de me procurer la culotte de contention Pelvinity, une solution pour soulager mon quotidien ! La créatrice n’imagine pas le bien que la culotte Pelvinity m’apporte (et également aux autres mamans). Cette culotte a amélioré mon quotidien, moi qui suis très active, je ne peux plus m’en passer.
Gloria (varice vulvaire)
20 octobre 2021
Partager ce témoignage
Guide des tailles
Votre tour de hanche en CM (Pelvinity se porter ajustée)

Vous ne disposez pas de mètres ruban ? Vous pouvez prendre une ficelle ou une ceinture, faites une marque, et mesurez avec une règle.

Quelle taille choisir ?
74-82 cm Taille 1
82-90 cm Taille 2
90-98 cm Taille 3
98-108 cm Taille 4
à partir de 109 cm Taille 5
Si vous vous trouvez entre 2 tailles et que vous mesurez plus d' 1 m70, nous vous recommandons de prendre la taille au dessus.
Comment prendre vos mesures ?
Devant : sous le nombril, au dessus des os des hanches
Derrière : dans le bas du dos, au dessus des fesses
Ce guide des tailles est à titre indicatif.
Pas d'inquiétude, les échanges sont possibles sous 15 jours !