15 Jours d'essai - Satisfaite ou remboursée
Avatar-girl-6

"Pelvinity a soutenu ma zone pelvienne et la douleur a disparu. On sent le soulagement dès la première fois. "

Durant le 3ème mois de grossesse, j’ai développé une varice vulvaire au niveau de l’aine. J’ai essayé les collants de contention niveau 2, j’ai même essayé d’en superposer 2 paires, rien de m’a soulagée. A mon grand désarroi, aucune autre solution ne m’a été proposée. Et coup de chance ! miracle d’internet, en tapant “varices vulvaires”, je tombe sur l’instagram d’Herapreg qui cherche des volontaires pour tester une culotte de contention. Lors du contact avec Emmanuelle, je découvre une communauté de testeuses, des femmes qui souffrent des mêmes symptômes, dont personne ne parle jamais. Grâce à Pelvinity, j’ai pu vivre sereinement ma grossesse sans souffrir. La culotte est hyper confortable, on s’y habitue très rapidement et on ne la sent pas. Bien placée, elle a soutenu ma zone pelvienne et la douleur a disparu. On sent le soulagement dès la première fois. J’ai passé une grossesse plus paisible !
Adeline (varice vulvaire)
10 mai 2021
Partager ce témoignage
Guide des tailles
Votre tour de hanche en CM (Pelvinity se porter ajustée)

Vous ne disposez pas de mètres ruban ? Vous pouvez prendre une ficelle ou une ceinture, faites une marque, et mesurez avec une règle.

Quelle taille choisir ?
74-82 cm Taille 1
82-90 cm Taille 2
90-98 cm Taille 3
98-108 cm Taille 4
à partir de 109 cm Taille 5
Si vous vous trouvez entre 2 tailles et que vous mesurez plus d' 1 m70, nous vous recommandons de prendre la taille au dessus.
Comment prendre vos mesures ?
Devant : sous le nombril, au dessus des os des hanches
Derrière : dans le bas du dos, au dessus des fesses
Ce guide des tailles est à titre indicatif.
Pas d'inquiétude, les échanges sont possibles sous 15 jours !