15 Jours d'essai - Satisfaite ou remboursée
beatricebertuola

« Cette culotte de contention est une vraie révolution ! En tant que professionnel, on se sent moins démunis face à cette pathologie. »

Dans ma pratique de sage-femme, je vois des femmes, enceintes ou non, qui souffrent de varices vulvaires. Le diagnostic est difficile et elles s’entendent souvent dire que c’est dans leur tête. Malheureusement, il n’existait aucun traitement ou prise en charge réellement efficace. Cette culotte est une vraie révolution. Réglable, elle permet une prise en charge adaptée, directement là où il y a un inconfort. Les patientes sont tout de suite soulagées. Et en tant que professionnel, on se sent moins démunis face à cette pathologie. Elle peut aussi être utilisée pour appliquer du froid ou du chaud en cas de douleurs vulvaires liées à d’autres causes que les varices (douleurs ligamentaires, vulvodynie…). C’est un grand pas pour la prise en charge des douleurs vulvaires chez la femme pendant et même hors grossesse.
Béatrice BERTUOLA (SAGE FEMME)
7 avril 2021
Partager ce témoignage
Guide des tailles
Votre tour de hanche en CM (Pelvinity se porter ajustée)

Vous ne disposez pas de mètres ruban ? Vous pouvez prendre une ficelle ou une ceinture, faites une marque, et mesurez avec une règle.

Quelle taille choisir ?
74-82 cm Taille 1
82-90 cm Taille 2
90-98 cm Taille 3
98-108 cm Taille 4
à partir de 109 cm Taille 5
Si vous vous trouvez entre 2 tailles et que vous mesurez plus d' 1 m70, nous vous recommandons de prendre la taille au dessus.
Comment prendre vos mesures ?
Devant : sous le nombril, au dessus des os des hanches
Derrière : dans le bas du dos, au dessus des fesses
Ce guide des tailles est à titre indicatif.
Pas d'inquiétude, les échanges sont possibles sous 15 jours !