Avatar-girl-1

« La culotte m'apporte un soutien physique très agréable et également psychologique pour reprendre confiance. J'ai des fuites urinaires depuis et la culotte m'aide à davantage contracter. »

Je me suis procuré la culotte de contention Pelvinity pour plusieurs raisons. J’ai eu une épisiotomie lors de mon premier accouchement qui m’a vallu et me provoque encore des douleurs des années après. La culotte Pelvinity m’aide beaucoup à retrouver une sensation d’apaisement, mon corps a repris petit à petit un confort au niveau de cette zone, comme si elle était mieux maintenue. Je suis aujourd’hui davantage consciente de mon périnée qui se répare et je me sens désormais en harmonie avec cette zone quand j’ai envie d’uriner. Je suis vraiment contente d’avoir trouvé cette solution qui m’aide dans ma reconstruction et dans la reprise du contrôle de cette zone du corps. La culotte m’apporte un soutien physique très agréable et également psychologique pour reprendre confiance. J’ai également des fuites urinaires et la culotte m’aide à davantage contracter.
Floriane
17 janvier 2022
Partager ce témoignage
Guide des tailles
Votre tour de hanche en CM

Derrière : dans le bas du dos, au dessus des fesses au niveau des lombaires
Rejoindre devant : sous le ventre en passant au dessus des os des hanches

Quelle taille choisir ?
jusqu'à 81 cmTaille 1
81-87 cmTaille 2
88-97 cmTaille 3
98-107 cmTaille 4
108-117 cmTaille 5
117-135 cmTaille 6
Vous vous situez pile entre 2 tailles ? Si vous mesurez plus d' 1 m 68 ou que vous êtes au début de votre grossesse, nous vous recommandons de prendre la taille juste au dessus.
Comment prendre vos mesures ?
Vous ne disposez pas de mètres ruban ? Vous pouvez prendre un cordon, faites une marque, et mesurez avec une règle.
Ce guide des tailles est à titre indicatif.
Pas d'inquiétude, les échanges sont possibles sous 15 jours !